Nouvelle DS 5 2015
La déesse réinventée.
Apple Watch Edition
Bien au-delà d'une montre luxueuse (MàJ).
Skully AR-1
Le premier casque de moto à réalité augmentée.
Xhibitionist
Un super-yacht de 166 pieds aux allures de 'Batmobile'
Tesla Model S ‘Dual Motor’
Électrique, futuriste & automatique.
Rolls-Royce Series II 2014
La Ghost revisitée.
GEOS
Une véritable stratégie préventive de protection de vos yachts.
Collection Louis Vuitton pour BMW i8
Vos bagages en harmonie avec la nouvelle BMW i8 100% électrique.
LaCie Sphere Christofle
Le titan des disques durs.
Collection « Teck-Time »
Un nouveau concept de bien vivre « Outdoor » par Paris Vert Ouest.
Mac Pro or/chrome
Puissance & luxe réunis.
Le Ritz-Carlton Herzliya
Une nouvelle dimension luxe en Israël.
Google Glass
Le marché des lunettes de luxe connectées.
Catana 70
Le grand frère du Catana 59.
Beats Studio « Gold 24 carats » by Dr. Dre
Le must du son.
Le Jardin du Bristol
Une invitation au rêve en plein cœur de Paris.
Nouvelle DS 5 2015, la déesse réinventée
Nouvelle DS 5 2015, la déesse réinventée.
Fort du succès de l’emblématique DS 3 et désormais marque à part entière, DS Automobiles présente son crossover DS 5 restylé, qui adopte un tout nouveau faciès. Conventionnel et avant-gardiste, la DS 5 2015 marque une véritable rupture avec le constructeur aux deux Chevrons et se dote d’un arsenal technologique intégré (MirrorLink, système de surveillance des angles morts, MyDS, etc).
DS vient de franchir un nouveau cap dans son émancipation vis-à-vis de Citroën, en effet, le constructeur français a présenté lors du Salon de Genève 2015 la nouvelle version relookée de sa DS 5. Au programme, disparition du logo aux "deux Chevrons", une ergonomie simplifiée et un nouvel arsenal technologique.
Hybride, essence ou diesel.
DS nous propose trois versions de sa DS 5, la version diesel, avec une puissance s’élevant autour de 180 chevaux pour une émission de CO2 variant de 100 à 110 g/km, la version essence, dotée d’un nouveau bloc THP de 1,6 L, capable de délivrer une puissance de 165 chevaux, ainsi qu’un version hybride, capable elle de délivrer une puissance ajournant aux 200 chevaux.
Un arsenal technologique.
La DS 5 se dote d’un tout nouvel écran tactile 7’’, offrant ainsi un accès facilité à toutes les fonctionnalités de la voiture et permettant d’utiliser les systèmes MirrorLink (smartphone connecté à votre voiture) et MyDS (permet au conducteur d’obtenir les informations relatives à son véhicule avant, pendant et après son trajet).
Vous pouvez également utiliser le système DS Connect, un dispositif sécurisé, disponible 24h/24 et 7j/7, fonctionnant grâce à une carte Sim intégrée et comprenant les appels d’urgence et d’assistance localisés. Le véhicule possède quant à lui une caméra de recul, un système de surveillance d’angle mort ainsi qu’un affichage intuitif sur son pare-brise.
En partenariat avec le constructeur japonais DENON, la DS 5 inclut huit hauts-parleurs pour un rendu sonore nettement amélioré.
Les tarifs débutent à partir de 29 550 € et la DS 5 sera livrée à partir de Juin 2015. Vous pouvez découvrir le véhicule sur le site web de Citroën.