French Chinese (Simplified) English Italian Portuguese Russian
  • Nouvelle DS 5 2015

    La déesse réinventée.

  • Apple Watch Edition

    Bien au-delà d'une montre luxueuse (MàJ).

  • Skully AR-1

    Le premier casque de moto à réalité augmentée.

  • Xhibitionist

    Un super-yacht de 166 pieds aux allures de 'Batmobile'

  • Tesla Model S ‘Dual Motor’

    Électrique, futuriste & automatique.

  • Rolls-Royce Series II 2014

    La Ghost revisitée.

  • GEOS

    Une véritable stratégie préventive de protection de vos yachts.

  • Collection Louis Vuitton pour BMW i8

    Vos bagages en harmonie avec la nouvelle BMW i8 100% électrique.

  • LaCie Sphere Christofle

    Le titan des disques durs.

  • Collection « Teck-Time »

    Un nouveau concept de bien vivre « Outdoor » par Paris Vert Ouest.

  • Mac Pro or/chrome

    Puissance & luxe réunis.

  • Le Ritz-Carlton Herzliya

    Une nouvelle dimension luxe en Israël.

  • Google Glass

    Le marché des lunettes de luxe connectées.

  • Catana 70

    Le grand frère du Catana 59.

  • Beats Studio « Gold 24 carats » by Dr. Dre

    Le must du son.

  • Le Jardin du Bristol

    Une invitation au rêve en plein cœur de Paris.

Paris Games Week

Paris Games Week 2014


Paris Games Week

Le mythique salon du jeu vidéo français revient du 26 au 30 octobre 2018. Au programme : un événement concert exclusif à la Symphonic, du cosplay, des tournois d'eSport, de grosses nouveautés et toujours (beaucoup) de jeux vidéo !

 

 

 

Le rendez-vous incontournable de la communauté du jeu vidéo français revient cette année à Paris - Porte de Versailles sur plus de 80 000 mpour une édition placée sous le signe du dynamisme du secteur des jeux vidéo et nouvelles technologies, avec quelques surprises.

Avec plus de 51% des français jouant au moins une fois par semaine (source : SELL), Le jeu vidéo est aujourd'hui un loisir généralisé et planétaire qui touche des millions de personnes, enfants comme seniors, et la Paris Games Week reste l'événement incontournable de l'année dans ce secteur. Pendant une semaine, les éditeurs, fans et communautés se retrouvent à la Porte de Versailles pour mettre en lumière l'incroyable foisonnement du secteur, avec de grosses nouveautés attendues cette année comme le retour de la saga Super Smash Bros. (Ultimate) sur Nintendo Switch, ou encore l'excellent Assassin's Creed Odyssey et le phénomène d'Epic Games, Fortnite.

 

Comme pour les éditions précédentes et depuis 2010 : constructeurs, éditeurs et accessoiristes vous promettront une édition exceptionnelle, rythmée par les plus grandes compétitions "e-sport" au monde et par la mythique Coupe du Monde des Jeux Vidéo, l'ESWC, avec un large tournois autour des univers de Clash Royale, Hearthstone, Quake Champions, PUBG ou encore Street Fighter.


LA PGW : LE RENDEZ-VOUS DEDIÉ AU 10ÈME ART.

En complément du salon à la Porte de Versailles, la fameuse Paris Games Week Symphonic revient cette année au Dôme de Paris - Palais des Sports, avec un invité spécial : Jason Paige, le chanteur officiel du générique TV de la saga planétaire Nintendo, Pokémon. Il interprétera en direct ce fameux morceau mythique que vous avez probablement déjà fredonné.

Vos enfants sont âgés de 3 à 12 ans ? Venez découvrir la sélection de jeu la mieux adaptée aux enfants dans le pavillon 2.2 au sein de l'espace Paris Games Week Junior. Au programme : découverte du jeu vidéo, programmation et animations numériques.

 

Comme chaque année, les nostalgiques auront aussi le droit à leur espace, l’espace « RétroGaming » propose aux jeux vidéo vintage une seconde jeunesse. Vous pourrez jouer à vos jeux préférées rétro, comme la PlayStation, les bornes d’arcade ou encore la mythique NES (qui aura le droit à sa version mini re-visitée très prochainement) !

Présent depuis 2013, le Paris Games Week propose un espace « 100% français » pour y découvrir les dernières créations des fleurons indépendants du jeu vidéo français.


La Paris Games Week 2018 se déroulera du 26 au 30 octobre 2018 à la Porte de Versailles à Paris. Vous pouvez dès maintenant commander vos billets.

La Paris Games Week Symphonic, elle, se déroulera le samedi 27 octobre 2018 au Dôme de Paris - Palais des Sports, dès 20h.

 

Par Herfray, Heulin et Couderc. 

 

 

Must Have

Must Have

DOSSIER/OBJETS CONNECTÉS

Magazine

Magazine M&Y

Collections M&Y

Mac Pro or/chrome, la puissance et le luxe réunis

▲ Mac Pro or/chrome, puissance et luxe réunis.




LaCie Sphère Christofle

▲ LaCie Sphère Christofle, le titan des disques durs.




Beats Studio by Dr. Dre "Collectors Series" or, le must du son !

▲ Beats Studio édition Gold, le must du son.